Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le nazisme sort de sa boite en Europe et aussi en France.

par Lucien Pons

 

Dans un précédent message* j’avais alerté sur la diffusion des idéologies nazies à partir de l’Ukraine, cet état acquis à ces thèses depuis le coup d’état fomenté le 21 février 2014 par les Etats –Unis sous la houlette de Victoria Nuland, Geoffrey Pyatt, John Mac Cain, Joé Biden et bien d’autres.

L’union Européenne, servante zélée et servile de l’Empire atlantique accepte sans broncher cet acte terroriste avec la réintroduction de la propagande nazie.

C’est curieux, mais la France défend cette ignominie au nom de cette construction supranationale  honnie par le peuple. Rien n’est dit sur la résurgence de la bête immonde sur notre sol et en Europe. Peut-être est-ce là un plan de conquête mis au point au plus haut niveau pour mater les résistants à cette dictature. Il faut bien des armées supplétives formées par ces voyous pour installer le Nouvel ordre Mondial !

Le parlement européen ne bronche pas à ces horreurs affichées !

Nos impôts financent l’état failli ukrainien dirigé par les putschistes.

Nos impôts financent ces bataillons de dégénérés capables des pires exactions comme à Odessa le 2 mai 2014.

Nos impôts servent donc à répandre la peste brune.

C’est vrai que « Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde. », surtout lorsque nos autorités manquent à leurs devoirs et permettent ces résurgences.

C’est vrai que personne ne dénonce cela dans notre pays, on préfère utiliser la bienpensance de gauche et les antifas pour traquer les patriotes immédiatement repeints en rouge-bruns !

LES NAZIS HONORES EN PLEIN PARLEMENT EUROPEEN
Croix gammées exposées au Parlement européen, pendant une semaine dans le cadre d'une exposition sur l'Ukraine. Cette vidéo est sous-titrée en anglais (allez sur paramètres, activez sous-titres, choisir anglais). Les officiels ukrainiens expliquent que les gens font une erreur de voir ce qu'ils voient

https://www.youtube.com/watch?v=rssNp1dmWYk

Comme ce fut le cas à Nantes où la mobilisation citoyenne a permis l’interdiction d’une réunion néo-nazie, nous devons nous mobiliser afin de contrer la propagation de ces idées immondes.

Voici quelques vers du poème d’Aragon : Un jour un jour. http://pcf.evry.pagesperso-orange.fr/aragjour.htm

 

[…]

La Bête triomphante et la pierre sur nous
Et le feu des soldats porté sur nos rivages

Quoi toujours ce serait par atroce marché
Un partage incessant que se font de la terre
Entre eux ces assassins que craignent les panthères
Et dont tremble un poignard quand leur main l'a touché

[…]

 

NOTE : 

*http://lucien-pons.over-blog.com/2016/02/il-faut-sortir-de-l-otan-au-plus-vite-c-est-l-urgence-absolue-pour-eviter-la-guerre-les-neo-nazis-formes-en-ukraine-essaiment-partou

Les réseaux nazis de l’Ukraine en France.

https://dnipress.com/en/posts/les-reseaux-nazis-de-lukraine-brune-en-france/

Azov à Nantes, Vichy à Paris

http://lucien-pons.over-blog.com/2016/01/azov-a-nantes-vichy-a-paris.html

A Nantes, des fascistes veulent faire la propagande des bataillons nazis AZOV ! Résistance !

http://lucien-pons.over-blog.com/2015/12/a-nantes-des-fascistes-veulent-faire-la-propagande-des-bataillons-nazis-azov-resistance.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

Lien permanent Catégories : Extrême Droite 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.