Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention : le danger du vote blanc ou de l'abstention

 

Le 2° tour de la présidentielle s’avère cornélien. Voter pour la peste ou le choléra.

En ma qualité de responsable de ce blog, je crois que mon devoir est de vous mettre en garde contre les réactions suite à la déception des résultats du 1° tour.

Ne vous laissez pas aller, j’ai failli le faire, mais j’ai réagi.

Même un vote blanc ou nul, massif, ne sera pas pris en compte.

 

Tout sauf Le Pen !

Je voterai donc Macron le 7 mai

 

Le 8 mai, je rentrerai en résistance

 

Il nous sera plus facile de nous débarrasser de Macron que de Le Pen.

J’ai été, comme vous, très découragé du résultat, moi qui me suis battu pour la France Insoumise.

Courage chers lecteurs.

 

Charles

 

Si vous voulez me répondre, notre mail est : ms21nord@orange.fr

Les commentaires sont aussi ouverts à tous ci-dessous

 

 

Lien permanent Catégories : Extrême Droite, France 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.